Studio Panda ne prétend pas être le blog d’un grand artiste. Il est tout simplement un désir, une envie de cueillir les beautés qui se trouvent dans ce monde et de les mettre en valeur.

Les créations sont le fruits de longues heures de travail, mais de plaisir aussi. Mon plaisir et d’autant plus grand que nombre de mes amis ont bien accépté de mettre sur certaines de mes créations des poèmes, des extraits de nouvelles. Ce qui donne à mon regard une voix et une voie pour que tout le monde puisse voir, sentir, entendre a quel point cet univers peut-être beau quand on le voit avec un Regard….Photographique

Je vous souhaite une agréable visite sur mon blog

Patrick Rigoli

Libellés

dimanche 27 septembre 2015

Seul au monde

http://rigoli-patrick.blogspot.com/p/acceuil.html



Informations complémentaires :


  • Cette création s'intitule "Seul au monde".
  • Le montage de cette image à été réalisée sur Photoshop CS6.
  • Ci-dessous les ressources utilisées pour effectuer cette photomontage.


    


Poème écrit par mon ami Djafer Nourine




"Ce est là,
Loin
de mon passé,
ainsi Proche
De Toi
Après juin pénible
Et harassante
Traversée
Du Désert
Monde
Qui est mien
Que je Chéris,
Embarras Sans
CES ARBRES Sous
Bienveillants
Sous Leur ombre
Majestueux
Amis proches
Sans l'ombre
D'un Doute
Au milieu des dunes
auxquels je apporte je Apporte
de Djé AI
Sans regret
Mes secrets
Pour Les Prendre
À témoin
De ma folle
Fidélité
Pour toi,
de Djé intérim
Domicile
de Dans les mes de.
Vision D'une mer
Déchaînée
Mais Enchanteresse,
Agitée
Mais ô Combien belle
Que mon égard
Apaise
Un coucher
Qui m'invite
À m'évader
Dans le mirage
de mes rêves
en Eveil,
Je resterai là
À Attendre,
Un relent
de parfum,
Qui Me Rappelle
Sa tendresse
Qui me Rappelle
Son nom
la police Et Qui Me
Sans le savoir,
Oublier
le mien ".





1 commentaire :

  1. Transcrit le message reçu par E-mail
    Merci mon ami Patrick Rigoli ! Merci mon ami pour ce beau Regard Photographique ! Un honneur que tu me fais là ! Je reconnais que tu fais un excellent travail d'artiste ! Il faut dire aussi que la photo est sublime et d'une beauté saisissante! Elle m'a fait dresser les cheveux sur la tête et j'ai eu la chair de poule, presque une larme. Tu as un talent indiscutable ! Encore une fois merci, bravo et bonne continuation ! Amitiés ! Vous êtes un grand monsieur ! Djef

    RépondreSupprimer