Studio Panda ne prétend pas être le blog d’un grand artiste. Il est tout simplement un désir, une envie de cueillir les beautés qui se trouvent dans ce monde et de les mettre en valeur.

Les créations sont le fruits de longues heures de travail, mais de plaisir aussi. Mon plaisir et d’autant plus grand que nombre de mes amis ont bien accépté de mettre sur certaines de mes créations des poèmes, des extraits de nouvelles. Ce qui donne à mon regard une voix et une voie pour que tout le monde puisse voir, sentir, entendre a quel point cet univers peut-être beau quand on le voit avec un Regard….Photographique

Je vous souhaite une agréable visite sur mon blog

Patrick Rigoli

Libellés

mercredi 6 janvier 2016

Au delà de l'espoir



Information complémentaires :

  • Cette création s'intitule "Au delà de l'espoir".
  • Le montage de cette image à été réalisée sur Photoshop CS6.
  • Ci-dessous les ressources utilisées pour effectuer cette photomontage.



 












Poème de Nashmia Noormohamed



"Tout en haut des cimes,
Vivent nos espoirs,
Réside notre optimisme,
Se trouve la lumière.
Tout en haut des cimes,
Comme des nuages de passage,
Notre vie traverse cette abîme,
À la recherche de la lumière.
Tout en haut des cimes,
Nos yeux s’y tournent,
Pour prier, pour espérer,
Pour chercher la lumière.
Tout en haut des cimes,
Il nous faut y atteindre,
Sans jamais douter d’y parvenir,
L’ombre même de la lumière.
Et quand les montagnes,
S’en iront comme des nuages,
Et quand les montagnes,
Laisseront passer la lumière.
Enfin, nous y serons parvenus,
Tout en haut des cimes."

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire