Studio Panda ne prétend pas être le blog d’un grand artiste. Il est tout simplement un désir, une envie de cueillir les beautés qui se trouvent dans ce monde et de les mettre en valeur.

Les créations sont le fruits de longues heures de travail, mais de plaisir aussi. Mon plaisir et d’autant plus grand que nombre de mes amis ont bien accépté de mettre sur certaines de mes créations des poèmes, des extraits de nouvelles. Ce qui donne à mon regard une voix et une voie pour que tout le monde puisse voir, sentir, entendre a quel point cet univers peut-être beau quand on le voit avec un Regard….Photographique

Je vous souhaite une agréable visite sur mon blog

Patrick Rigoli

Libellés

mardi 10 mai 2016

Le magicien




Informations complémentaires :

  • Cette création s'intitule "Le magicien".
  • Le montage de cette image à été réalisée sur Photoshop et Illustrator.
  • Ci-dessous les ressources utilisées pour effectuer cette photomontage.


 

 


Cette oeuvre ai la plus longue que j'ai réalisée. Il y a environ 18 heures de travail


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire